La station

Peisey-Vallandry est une station-village perchée au dessus de l'Isère, aux portes du Parc national de la Vanoise, au pied du Mont-Pourri (3.779m) et du Massif de Bellecôte (3.417m). Il jouxte le Parc national du Grand-Paradis avec lequel il est jumelé pour constituer la surface protégée (1.250 km²) la plus étendue en  Europe occidentale, hébergeant bouquetin, chamois, marmotte, aigle royal, gypaète barbu, lagopède et loup!

Le village est situé au centre du domaine Paradiski avec ses 450km de pistes de ski comprenant les stations savoyardes Montchavin, les Coches, Champagny-en-Vanoise, Les Arcs, Villaroger, La Plagne et Montalbert.


L'appartement est situé juste à côté du TSD 6 places "Grizzly" qui permet également de rejoindre Les Arcs en direct.



 Plus de 70% du domaine skiable est situé au-dessus de 2000m. Avec des accès faciles à plus de 3.000m, les possibilités de ski hors piste sont très nombreuses, du ski au milieu des sapins de Vallandry jusqu'à la légendaire Face nord de Bellecôte.

Peisey-Vallandry offre une vue imprenable sur les massifs du Mont-Blanc, du Beaufortain et de la Tarentaise. Cette station savoyarde s’est développée harmonieusement grâce à son offre en hébergement de qualité.









Le Mont Blanc en hiver vu de Peisey-Vallandry

Le Mont Blanc en été
Le Mont Pourri, second sommet de la Vanoise (3.779m)